Zen plongée Marseille répond à toutes vos attentes…

Laissez vos commentaires!

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.236.98.69.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné, pour eviter les spam. Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
FabienFabien de Roanne a écrit le 27 avril 2017 à 11 h 42 min:
Passage de l'OWD dans de très bonnes conditions avec Xavier qui a su nous mettre à l'aise. Bonne humeur et professionalisme sont réunis pour nous permettre de progresser dans les meilleures conditions. Merci Xav et à bientôt j'espère.
GRECOGRECO de Lyon a écrit le 17 avril 2017 à 12 h 49 min:
Accueil 4* ! Bonne organisation. Sites au top. Merci Xavier. À la prochaine !
NGUYEN Jean Marc/PARISPLONGEENGUYEN Jean Marc/PARISPLONGEE de AULNAY SOUS BOIS a écrit le 12 décembre 2016 à 11 h 13 min:
Un grand merci à toute l'équipe de Zen plongée pour son organisation et sa gentillesse. En tant que pro, j'ai trouvé un grand espace d'accueil, des sanitaires propres et spacieux, du matériel de plongée en très bon état (changé à chaque saison), un bateau confortable et bien entretenu. Je recommande vivement Zen plongée !!!
Pierre BouludPierre Boulud de Boulogne-Billancourt a écrit le 10 octobre 2016 à 21 h 02 min:
Quelques jours à Marseille en octobre pour passer le PADI 1er niveau... Beau temps, température douce, et un accompagnement de Xavier et Julien super pro, super sympa et qui permet de progresser vite et bien. Super expérience. Dès que je peux, j'y retourne !
sandrinesandrine de venissieux a écrit le 10 octobre 2016 à 8 h 06 min:
3eme plongées avec eux et toujours aussi satisfaite. Julien fait attention à ne pas ramener deux fois au même endroit ce qui est très appréciable et la musique sur le bateau un petit plus très agréable surtout que la navigation est tranquille. Je vous dit à l'année prochaine
Back to Top